Foshan Nanhai Double Fluorure Chemical Co., Ltd est fondée en 1998, est une entreprise chimique professionnelle spécialisée dans la fabrication de produits chimiques à base de fluor. Nos principaux produits ont deux séries: l'acide fluorhydrique (fluorure d'hydrogène anhydre) et le sel de fluorure. Principalement: acide fluorhydrique de qualité industrielle et de qualité réactif, fluorure d'ammonium, bifluorure d'ammonium, séries de fluoroborates, séries de fluorozirconates de fluorosilicicates et séries de fluorotitanates. acide et 40 000 tonnes d'acide réactif. En outre, il existe 4 lignes de production de sels de série fluorés à Dexing City, dans la province du Jiangxi, avec une production annuelle de 32 000 tonnes. Au fil des ans, Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical s'est concentré sur l'innovation technologique et la recherche et a établi une coopération avec instituts de recherche à Guangzhou. Nous avons beaucoup investi dans le développement d'une nouvelle génération de flux de brasage et autres fluorures à base de fluorure d'hydrogène et de sels de fluorure.Shuangfu Chemical a toujours adhéré à la stratégie de développement durable et mis en place un système de gestion de la qualité ISO9001 et un système environnemental ISO14001. Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical possède une équipe de vente professionnelle et expérimentée et a noué des relations durables et stables avec de nombreuses sociétés nationales et internationales, telles que des sociétés cotées en bourse et des entreprises militaires. Nous poursuivrons nos efforts pour améliorer la qualité des produits et la technologie et le service de production afin de mieux satisfaire nos clients.

Détails
Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical Co., Ltd
nouvelles
  • L'arme cachée dans la lutte antiparasitaire

    Le fluorure de sodium, connu pour les soins dentaires, est également un puissant insecticide. Ses propriétés chimiques perturbent les systèmes métabolique, neurologique et digestif des ravageurs. Utilisé dans les milieux domestiques, commerciaux et agricoles, le fluorure de sodium contrôle efficacement les parasites, mais nécessite une manipulation prudente en raison des risques pour la santé et l'environnement.

    1507-2024
  • Le rôle du fluoroborate d'ammonium dans les électrolytes

    Le fluoroborate d'ammonium améliore les performances des supercondensateurs en offrant une mobilité ionique élevée, une large plage de tension, une stabilité chimique et une compatibilité avec les solvants.

    0907-2024
  • L'utilisation de l'acide fluorosilicique comme opacifiant dans l'émail

    L'acide fluorosilicique est utilisé comme opacifiant dans l'émail en raison de sa capacité à former des cristaux à base de fluorure, améliorant ainsi l'opacité et la blancheur. Il est rentable, efficace et polyvalent, ce qui le rend adapté à diverses applications telles que les appareils électroménagers et les équipements industriels.

    0407-2024

Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical Co., Ltd. is founded in 1998, is a professional chemical enterprise specialized in manufacturing fluorine chemical products. Our main products have two series : hydrofluoric acid (anhydrous hydrogen fluoride) and fluoride salt. Mainly include: industrial grade and reagent grade hydrofluoric acid, ammonium fluoride, ammonium bifluoride, fluoroborate series ,fluorosilicicate series fluorozirconate series and fluorotitanate series.The company currently brought in 4 production new lines of hydrofluoric acid , with an annual output of 40,000 tons of industrial acid and 40,000 tons of reagent acid. In addition, there are 4 production lines of fluorine series salt in Dexing City, Jiangxi Province, with an annual output of 32,000 tons.Over the years,Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical has been focusing on technology innovation and research and has established cooperation with many research institutes in Guangzhou. We made significant investment to develop a new generation product of brazing fluxes and other fluoride, which are based on hydrogen fluoride and fluoride salts.Shuangfu Chemical has always adhered to the sustainable development strategy, and carry out ISO9001 quality management system and ISO14001 environment system.Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical possesses a professional and experienced team of sales ,and have built lasting and steady relations with numbers of companies at home and abroad, such as listed companies and military enterprises. We will continue our efforts in improving product quality and production technology and service to make our customers more satisfy.

Details
Foshan Nanhai Double Fluoride Chemical Co., Ltd
News
  • The Role of Nickel Fluoride (NiF2) in Magnetic Storage Devices

    Nickel fluoride (NiF2) enhances magnetic storage devices like hard drives and tapes by improving data density, durability, and signal integrity. Its properties—such as chemical stability and compatibility with thin-film technology—make it indispensable for creating efficient, reliable, and high-capacity storage media.

    2007-2024
  • The Hidden Weapon in Pest Control

    Sodium fluoride, known for dental care, is also a potent insecticide. Its chemical properties disrupt pests' metabolic, neurological, and digestive systems. Used in household, commercial, and agricultural settings, sodium fluoride effectively controls pests but requires careful handling due to health and environmental risks.

    1507-2024
  • The Role of Ammonium Fluoroborate in Electrolytes

    Ammonium fluoroborate enhances supercapacitor performance by providing high ionic mobility, wide voltage range, chemical stability, and solvent compatibility.

    0907-2024